#39 Hades Hangmen T1 – Tillie Cole

Résumé :

Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ?

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers…

Une rencontre fortuite, deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser…

Ce que j’en dis :

J’ai bien aimé ce premier tome, nous sommes là dans l’univers des bikers. Nous y suivons Salomé, une jeune femme qui s’est échappée de la secte dans laquelle elle a grandi, blessée et terrifiée. Elle va se retrouver par hasard aux portes du QG des Hades Hangmen, dirigé par Styx.

Recueillie et soignée par le chef du MC, une relation va se nouer entre les deux personnages qui ne sont étonnamment pas inconnus l’un de l’autre.

Nous faisons la découverte des autres membres du club, et entre complots, trahisons et guerre de clans, le rythme de l’histoire est intense.

Salomé va devoir apprendre à vivre dans ce monde qui lui est totalement inconnu, avec malgré tout l’ambition de sauver ses sœurs restées entre les mains du gourou de la secte.

J’ai apprécié ce tome, quoi qu’un peu rude à lire par moments, n’étant pas habituée à ce genre d’histoires de bikers. Mais cela ne m’a pas déplu pour autant. La thématique du fanatisme m’a intéressée, malgré quelques éléments qui m’ont semblé incohérents.

Je me laisserai tenter par le tome 2, afin d’en apprendre plus sur les personnages et l’univers dans lequel ils évoluent.

Ma note : 16/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s