#57 Fucked up – FV Estyer

Résumé :

Ash et Jev. Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères, seuls contre tous. Ils s’aiment. D’un amour interdit, d’un amour malsain. Ils s’aiment et se déchirent. Ils s’aiment à en crever. Mais, parfois, l’amour ne suffit pas. Parfois, l’amour peut nous bousiller. Parfois, l’unique manière d’échapper à cet amour… est la mort.

Ce que j’en dis :

La première chose qui m’a attirée dans ce roman, c’est cette magnifique couverture, puis le thème abordé : l’amour de deux frères.

Je savais que cette lecture allait être touchante, bouleversante et éprouvante, mais je ne savais pas à quel point.

Je me suis beaucoup attachée à ces deux frères, Ash et Jev, aux tempéraments très différents des part ce qu’ils ont vécu.

Cette lecture m’a prise aux tripes, j’ai pleuré au début, puis à la fin. La scène finale est juste parfaite par rapport à cette histoire.

Je ne peux pas trop parler de ce roman pour ne pas risquer de spoiler, mais c’est un roman coup de poing, ultra poignant que je ne suis pas prête d’oublier. J’ai souffert en même temps que les personnages, mais j’ai été très touchée par ce qu’ils avaient à nous conter.

⚠️ Ce roman contient des scènes très dures, et traite de sujets compliqués, il n’est donc pas à mettre entre toutes les mains (inceste, violence physique, psychologique notamment).

Malgré tout, je vous recommence cette lecture.

Ma note : 17/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s