#34 Eleanor & Grey – Brittainy C. Cherry

Résumé : Eleonor et Greyson, opposés en tous points, se rencontrent au lycée, tombent amoureux, et deviennent uniques l’un pour l’autre, jusqu’à ce que la vie et son lot de malheurs les sépare alors qu’ils ont 17 et 18 ans. Lorsque 10 ans plus tard, Eleonor accepte ce boulot de nounou dans les beaux quartiers, comment aurait- elle pu imaginer, qu’elle devrait s’occuper des enfants de Greyson, son amour de jeunesse ? Mais le garçon qu’elle avait connu par le passé, est devenu un homme – un homme froid, solitaire, détaché de tout. Le sourire qui perçait parfois le dans le regard tourmenté du garçon qui avait ravi son coeur d’une jeune fille, suffisait à convaincre Eleonor que ce garçon-là, valait la peine qu’on se batte pour le retrouver. Tout ce qu’espère Eleonor c’est d’avoir la chance de laisser une marque à son tour, sur l’ âme de Greyson East, qui l’a marquée à jamais.

Ce que j’en dis :

Nous suivons dans cette histoire Eleanor et Greyson à plusieurs périodes de leur vie. Dans la première partie, ils sont lycéens et on découvre que la vie ne leur fait pas de cadeau. Malgré tout, ils sont là l’un pour l’autre. J’ai été très touchée par cette partie du roman que j’ai trouvée très intense.

On les retrouve ensuite plusieurs années plus tard. Eleanor postule pour un emploi de nounou, et elle va découvrir que les deux fillettes dont elle devra s’occuper sont les enfants de Greyson. Cette seconde partie a plus un air de comédie romantique selon moi, j’ai ri à certains moments. J’ai adoré Karla et Lorelai, deux petites filles en souffrance. Je me suis beaucoup attachée à Eleanor, mais aussi à Greyson que l’on retrouve changé par rapport au début du roman.

Les personnages de Shay et Landon sont très drôles, je les ai beaucoup aimés aussi.

Cette histoire est touchante et bouleversante, comme l’auteure sait si bien le faire. J’ai passé un excellent moment de lecture et vous le recommande à 1000%. Tout comme Behind the bars de la même auteure, ce roman est un coup de ♥️ pour moi.

Ma note : 18/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s